• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génatique 2012, comment faire un implexe

Membre
Bonjour à Tous.

1) Dans mes généalogies il y a plusieurs mariages entre cousins. Je souhaite mettre en application des implexes mais avec le guide du logiciel je n'arrive pas à comprendre comment faire.

2) Est ce que ces implexes peuvent apparaître sur l'écran lorsque je suis sur une généalogie.

3) Où alors, est ce que c'est fait seulement pour apparaître sur des documents imprimés sur papier.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

JP MORO.
 
C'est bien dans le graphique de l'arbre qu'apparaissent les liaisons qui caractérisent un implexe. Pour activer la gestion des implexes, il faut aller dans "Paramétrage de l'arbre" onglet "Implexes". Je suis assez satisfait des options ci-dessous.
Une fois ces options en place, il faut sauvegarder le modèle d'arbre ainsi modifier (sous le même nom). Attention qu'il soit bien sauvegardé dans le répertoire "Mes descriptifs 2012" et non dans "Mes descriptifs 2012\Mes Modèles".

 

gratuit

Retour
Haut