• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généalogie 2024

Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'une nouvelle version de Généatique vient de sortir, avant d'acquérir cette dernière, je voudrais savoir si pour les exportations HTML le bug des fonds de pages (feuilles mortes)a été corrigé, cela fait plusieurs mois que j'ai signalé au CDIP ce problème resté depuis sans correction. Si ce bug existe toujours je ne ferais pas l'achat de Généatique 2024.
Amicalement.
Alain DURAND
 
Ce n'est pas faute de l'avoir signalé mais je crains que dans cette version 1.03 ça ne soit pas encore en place. Je vais encore relancer le cdip car il n'est pas normal que l'option existe et ne fonctionne pas.
 
Pas encore en place pour G2024 mais j'avais fait une adaptation pour pouvoir remettre le fond de page

Ce qui donne mais on peut l'améliorer
HTML.png
 
Dernière édition:
Vous avez répondu Oui ? ! Si G2023 a été désinstallé il suffit de le réinstaller.
A mon avis cette question n'a pas lieu d'être ici ou devrait avoir deux étapes de confirmation.
 

gratuit

Retour
Haut