• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2007 vers 2013?

Membre
Bonjour à tous et meilleurs voeux!
Je possède Geneatique 2007, sur un PC avec Windows XP, et sur un autre PC avec Windows Seven. Je voudrai savoir si Geneatique 2007 et 2013 sont compatibles? Peuvent ils cohabiter sur la même machine? Ou bien faut il "écraser" l'ancienne version avec la nouvelle? Les anciennes saisies sont elles sauvegardées?
Pour l'instant, je suis très satisfait de la version 2007.
Merci de vos avis
 
Ces versions sont tout a fait compatibles et peuvent meme fonctionner simultanement sur le meme machine. Bien sur G2007 ayant une genealogie en .gw et G2013 en .gw2
Par defaut le répertoire ou sont placé les genealogies est le meme pour les deux versions. Vous pouvez ouvrir avec G2013 une genealogie faite sous G2007 ; il y aura alors une convertion proposée pour l'adapter au format .gw2 mais la version .gw sera toujours presente et utilisable par G2007.
 

gratuit

Retour
Haut