• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 :je veux imprimer mon ascendance,

Bonjour,
Lorsque je veux imprimer mon ascendance, et malgré mon paramétrage, je ne réussis pas à avoir les noms et prénoms des conjoints. (alors qu'à l'écran ils apparaissent). :oops: seuls apparaissent : fille de ... née le .... Aidez-moi avant que je ne disjoncte.
Merci.
 
Bonsoir,

Marie-Thérèse QUEYROI":1jwkm41p a dit:
Il s'agit du tableau : ascendance patronymique frères et soeurs.
Pour moi, "ascendance patronymique frères et soeurs" n'est pas un tableau mais un modèle d'arbre...
C'est ce qui vous permet de présenter à l'écran vos données sous une certaine forme. Est-ce que c'est cet arbre que vous essayez d'imprimer?

Où ne voyez-vous que "fille de ... née le .... "? C'est un document, mais lequel?

N'oubliez jamais que nous ne sommes pas en train de regarder par dessus votre épaule pour voir ce que vous faites....

Si vous voulez avoir une réponse rapide, posez votre question le plus clairement possible.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,
Effectivement, c'est bien cet arbre que je veux imprimer. Je l'imprime, mais où je devrais avoir le nom et le prénom de la femme, c'est vide. Ensuite, il est marqué, fille de ........ née, le ...... etc....
A savoir que j'ai bien coché dans la programmation et qu'à l'écran le renseignement apparait bien.

Bien cordialement,

Marie-Thérèse
 
Re,

C'est bien un arbre comme celui ci-dessous que vous utilisez?

jBwv7z6QCS_asc-patro.jpg


Et c'est ça que vous essayez d'imprimer?

J'ai du mal à comprendre puisque "fille de ........ née, le ...... " n'apparaît pas dans cet arbre.
Il ne faut pas confondre imprimer l'arbre (le dessin ci-dessus) et imprimer les données contenues dans l'arbre en passant par le menu "Documents" puis en choisissant une liste.

Cordialement

Michel P.
 
Re,

Je pense que nous n'arriverons jamais à nous comprendre ; vous m'envoyez un arbre avec ce que je désire imprimer, et vous me reposez des questions !!!!

ex : Direr catherine - fille de .....
Avelin Sophie - fille de ......

Je répète que j'ai tous ces éléments à l'écran, et que lorsque j'imprime ils manquent.

Bien cordialement,
Marie-Thérèse
 
Bonjour,

C'est le fait d'écrire "fille de ...., née le...." qui m'a perturbé. Cela existe dans de nombreux documents qu'il est possible d'imprimer.

Pour revenir à votre problème, je penche fortement pour un simple souci avec l'imprimante.
Je suppose que vous utilisez une imprimante de type jet d'encre. Faites un test de votre imprimante, il doit certainement manquer une couleur....

Pour vérifier que le problème ne vient pas de Généatique, faites une impression en PDF. Vous pourrez contrôler en ouvrant ce fichier dans Acrobate Reader que tout est bien là. Et vous pourrez toujours imprimer le fichier depuis Acrobate.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

Et bien vous voyez que l'on a fini par se comprendre.....

Heureux que vous ayez trouvé la solution.

Pensez à être très clairs dans la rédaction des questions, c'est tellement plus facile pour ceux qui cherchent à aider.

Cela n'est malheureusement pas destiné qu'à vous; il y a tellement de questions qui obligent à faire de la devinette.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut