• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2011 sur deux PC

Membre
Bonjour à tous
J'ai récemment acheté Généatique 2011 en téléchargement sur mon PC fixe. Mais j'aimerais également l'installer sur mon PC portable de façon à pouvoir continuer mon arbre quand je suis en déplacement.
Est-ce possible? Comment faire?

Merci de votre aide. :D
 
Il vous suffit de réinstaller votre logiciel sur le 2eme ordinateur. Vous recevrez un code d'activation pour activer votre 2eme logiciel.
 
Vous téléchargez la version G2011 à partir de cette page :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Vous enregistrez ce fichier n'importe où sur le pc portable("...\nom_utilisateur\Téléchargements" par exemple), puis vous exécutez ce fichier, ce qui installera G2011 sur votre pc. Ce sera une version complète, mais de "Démo". Elle deviendra une version "Classique" quand vous aurez introduit votre numéro de série. Vous pouvez connaitre ce numéro de série en regardant dans le G2011 de votre pc fixe, dans le menu "Aide/A propos de...".
Si vous aviez acheté une version "Prestige", il sera fait une demande de code d'activation au cdip qui vous renverra le code par mail (délai ~1/4 d'heure). Attention, lors de la demande du code d'activation par Généatique, de bien rentrer le même nom et la même adresse mail que lors de votre achat.
 

gratuit

Retour
Haut