• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2014 et windows 8.1

Membre
Bonjour

Je suis en train de réinstaller mon PC.
Je souhaite installer windows 8.1
Pouvez-vous me dire si Généatique 2014 est compatible avec windows 8.1 ?

Merci à vous

Cordialement
 
De nombreuses personnes utilisent Généatique sous W8.1 Le seul problème semble être au niveau de l'enregistrement du code d'activation. Pour résoudre ce problème, quand il arrive, il suffit de lancer G2014 "En tant qu'administrateur" (clic-droit sur l'icône de lancement de G2014). Une fois l'activation faite il n'y a plus de problème pour lancer G2014 de façon habituelle.
 
Bonjour,
Je suis en Windows 8 et, bien qu'ayant renseigné le n° de série du produit et suivi la procédure jusqu'au bout (semble-t-il), je suis dans l'incapacité de pouvoir faire des modifications sur les fiches individuelles.
J'ai tenté la manip lancement en position administrateur, sans succès.

Merci de votre aide.

Cordialement
 
Peut-être avez fait plusieurs essais, or au bout de 4 essais infructueux, le robot du cdip vous considère comme "suspect" :D
Je crois que vous ne couperez pas à un coup de téléphone au cdip qui généralement débloquent très vite ce genre de situation. Je vous mets un extrait de l'aide inclus dans G2014 :

Par téléphone
Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 9h à 12 h
· Le mercredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider.
Pour accélérer le traitement de votre question, pensez à vous présenter dès le début de votre appel. Veillez à disposer du numéro de série du logiciel que vous utilisez.

Si votre demande concerne l'activation de Généatique, ou si vous souhaitez des renseignements sur les prix de l'un de nos logiciels, contactez notre service commercial au 01 34 39 12 12.
 

gratuit

Retour
Haut