• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2015 - pb pour enregistrer sources

M
Malati
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Je ne peux plus enregistrer de sources.
Au moment de l'enregistrement tout se passe normalement.
Je fais ajouter sources, je rentre le type, le descriptif, aucun soucis n'apparait, mais quand je sors de l'onglet "sources" et que je reviens dessus je me rends compte que rien n'a été enregistré.

Ca me l'avait déjà fait une fois, il avait suffit que je supprime complètement la fiche de la personne et que je la crée de nouveau pour que ça fonctionne.
Mais là impossible.
J'ai fermé le logiciel et ré-ouvert 3 fois, le pb persiste.

Je viens de tester sur la généalogie de démonstration du logicile, je peux enregistrer des sources !!!

Avez vous déjà rencontré ce problème
Merci d'avance
 
Que donne "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogie", et l'option 2 (Avec Réenregistrement, classement et symétrie).
 
Dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/onglet Champs de référence", avez vous bien naissance=naissance, décès=décès, union=union ?
Si c'est Ok il faudra essayer "Utilitaires.Réparer/Réparation de la base de données". Bien sauvegarder sa généalogie avant cette manip.
 
predigny":38uamgwj a dit:
Dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/onglet Champs de référence", avez vous bien naissance=naissance, décès=décès, union=union ?
Tout était ok à ce niveau là.

predigny":38uamgwj a dit:
Si c'est Ok il faudra essayer "Utilitaires.Réparer/Réparation de la base de données". Bien sauvegarder sa généalogie avant cette manip.
J'ai fait cette manip' "réparation niveau 1" et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour cette aide précieuse. Ca m'a drôlement bien aidé.
Bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut