• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2015 - trop rapide

Membre
Bonsoir,

J'ai été trop rapide.
j'ai installé Généatique 2015, après commande (version privilège).
Beaucoup de message d'erreur à l'installation et la première éxécution.
fichiers joints
installation correcte ??????
Install Geneatique 2015 - Violation d'acces 2.JPG
Install Geneatique 2015 - Violation d'acces.JPG
Install Geneatique 2015 - Violation d'acces 3.JPG

je n'arrive pas a attacher le 4ème fichier d'erreur
 
Bonjour à tous et surtout le support s'il veut bien répondre.

Je suis (toujours) en Windows 8.1
Comme j'avais déjà eu le problème de PDF-XChange avec généatique 2013, qui m'avais flingué mon printer Adobe PDF,
j'ai fait l'installation de Généatique 2015 (comme pour 2014) en NE COCHANT PAS Pdf-Xchange.....
Cela ne m'a pas empêché d'avoir les erreurs dont j'ai envoyées les images.
Malgré ces erreurs de Violation, Généatique 2015 semble fonctionner, je dis bien SEMBLE car je n'ai pas exploré toutes les fonctions et me suis contenté pour le moment juste d'afficher mon arbre (ouvrir dossier).
C'est tout.
A l'instant j'ai vu qu'il y avait une mise à jour, que j'ai installé (1.0.1.8) avec succès du moins sans message d'erreur.
c'est déjà ça (excuser mon sarcasme).

J'aimerais au moins savoir si l'installation est correcte ?????

Cordialement et espérant une réponse du support à moins que je n'ai pas posté mon message au bon endroit.
 
Bonjour,
Je ne suis pas sous Windows 8 mais sous Windows 7 et l'exécution n'a pu avoir lieu correctement
Pourtant j'ai réinstallé 3 fois G15 (j'avais tout désinstallé avant de passer à la 3ème installation)

S'il y a un correctif qui est paru, le CDIP ne m'en a pas informé !
De toute façon je jette l'éponge pour cette version
 
bonjour,
et bien moi je n'ai eu aucun pb pour installer 2015 (prestige)
Je précise tout de meme que je l'ai fait avec le CD acheté la semaine dernière (lors de la session de CDIP de Paris)
(sous Win7 64)

Je n'ai pas vu de pb sur les quelques saisies que j'ai fait depuis.

Par contre j'ai voulu expérimenter l'option "carte de migration" via des 'résidences' successives
- lors de la démo à Paris il m'avait semblé voir 2 dates 'début' et 'fin' pour une résidence. Là je ne trouve qu'un seul champ date : si quelqu'un peut me dire si j'ai rêvé ou pas ?
- le run pour générer la carte est un peu déroutant car on ne voit aucune progression, puis ... hop la carte apparait... du moment que cà marche !
- j'ai obtenu des trous dans le trajet, ex sur 4 villes successives Paris-Brest-Nantes-Lille-Paris j'ai un tracé Paris/Brest puis Nantes/Lille/Paris mais PAS de Brest/Nantes pourquoi mystère ??

Merci de votre aide
 
Pour les résidences, n'est affichée que la date "moyenne" si une fourchette de date a été saisie. C'est fort dommage. Le béta-testeurs ont déjà exprimé leur avis au cdip à ce sujet.
Idem pour le "Run" ; il devrait y avoir une barre d'avancement, surtout que si on met beaucoup de générations le temps de traitement peut devenir énorme. Les sabliers gravés dans la page d'attente ne suffisent clairement pas ! Déjà dit au cdip.
Pour les Résidences oubliées : La résolution mini est le 1/4 de siècle, alors si vous n'êtes que 10 ans à un endroit, cette résidence peut ne pas être vue ; la résolution devrait pouvoir être bien meilleure, mais il ne s'agirait plus tout à fait de "migrations" dans ce cas mais de suivi d'une personne (ce qui n'est pas sans intérêt). Déjà dit au cdip.
 
à Prédigny,
merci
"si une fourchette de date a été saisie" : je n'ai pas vu le moyen d'entrer une fourchette, seulement 1 date associée à 1 lieu. Il y a une option 'cachée' qq part ?

Pour les lieux manquant, ce n'est pas exactement mon pb : J'ai tous mes lieux, mais il manque une liaison (un trait) entre 2 d'entre-eux.

Cdlt
 
jean91540":2dmvc7o7 a dit:
"si une fourchette de date a été saisie" : je n'ai pas vu le moyen d'entrer une fourchette, seulement 1 date associée à 1 lieu. Il y a une option 'cachée' qq part ?
Pour les lieux manquant, ce n'est pas exactement mon pb : J'ai tous mes lieux, mais il manque une liaison (un trait) entre 2 d'entre-eux. ...
Pour les "fourchettes", au lieu de rentrer 01/02/1856 vous rentrez 1840/1870
Les liaisons manquantes, faudra regarder ça de plus près mais il est possible que cela soit aussi dû à cette résolution temporelle de 1/4 de siècle, qui est trop large. Là aussi à voir de plus près quand les fonctions de bases auront résolues leurs problèmes.
 

gratuit

Retour
Haut