Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, car même si je possaidais déjà G2018, je voulais réinstaller avec la "vraie" version publique qui diffère légèrement de la version que les béta-testeurs avaient.jrfloquet":btsxv9gj a dit:...Cela commentait à m'agacer d'être redirigé vers la version 2017. :wink:
jrfloquet":3bkxjegn a dit:Cela commentait à m'agacer d'être redirigé vers la version 2017. :wink:
Dans le menu Fichier.jjanty":1uea0vy8 a dit:Bonjour
Je viens de télécharger G 2018 avec un tarif préférentiel mais le logiciel reste en mode découverte et je ne trouve pas ou entrer le N° de série.
Des idées
Merci
G2018 reprend très bien les modèle d'arbre perso et les configurations d'écran de saisie.rainette":1xzracox a dit:Bonjour
J'ai télécharger 2018 hier et personnellement je rencontre des bugs
J'ai installé ma version perso pour mon écran de saisie (j'ai ajouté des infos) et là toutes les petites étiquette que nous avons maintenant sur les fiches ont disparu
Je veux garder mon écran de saisie et garder le modèle arbre avec les étiquettes
Plus d'autres bricoles
Bonne journée
david974":1srbddtu a dit:je veux revenir à mon geneatique 2017 et paf le numéro de série n'est plus valable car installé sur trop de machine !!
Pour visualiser le nombre d'activations aller sur votre compte à :kikibabar":1srbddtu a dit:Je viens de passer en G2018 prestige.
et je constate que toutes mes anciens versions 2011 2016 2017 sont passées en mode découverte ?
J'ai été obligé de réactiver les 3 versions !!!!
Automatique pour 2016 2017.
Saisie du code d'activation pour 2011.
Pour une personnalisation de G2018 je vous invite à lire ce post :rainette":2d84qife a dit:Il n'est pas précisé non plus que les carrés de couleurs dans les cases de l'arbre, qui définissent l'état des événements, peuvent être cachés/Affichés par une option dans le paramétrage rapide de l'arbre.
Bonjour,La Fouine":19fg25s7 a dit:Bonjour,
Je viens d'installer Généatique 2018 en tant qu'administrateur. Pendant l’installation, je n'ai rencontré aucun problème particulier. L'installation s'est déroulée comme il se doit. A ce sujet, l''activation se réalise automatiquement par transparence, ce n'est que mieux et plus pratique.
J'ai réussi à remettre très facilement ma représentation personnelle d'arbres. Il y a quelques petites manipulations à réaliser, mais c'est simple à faire.
Par contre, j'ai remarqué dans "Program Files (X86) vis à vis de Généatique un petit changement. Avant nous avions Généatique 2017 et Install Généatique 2017. Maintenant, nous n'avons plus que Install Généatique 2018, Généatique 2018 a disparu. Je pense que cela est voulu par CDIP.
Précédemment, je ne rencontrais pas de problème pour localiser une ville avec "Cartes de Cassini" . Ici cela ne semble pas vouloir fonctionner. par contre avec "Localisation" pas de problème.
Il ne me reste plus maintenant qu'à prendre possession de cette nouvelle mouture. J'ai expérimenté "mode1-2018.grf. Je l'ai placé dans "mode2". Tout fonctionne bien.
Bon courage pour la maitrise ou la prise en main de cette nouvelle mouture
et Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine