• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2021 : bloqué au lancement : Le dossier XXX est utilisé par une autre application

Membre
Bonjour à tous,

Je ne fais pas appel à vous souvent mais là je suis coincé enfin l'applicatif Geneatique 2021 est coincé.
Quand je choisis ma base à ouvrir. Il me met le message "Le dossier Famille XXX est utilisé par une autre application !"
Et j'ai une case à cocher ok à valider et point je ne retrouve pas ma famille :(.

J'ai tué l'application par le gestionnaire des taches, j'ai redémarré l'ordinateur mais il n'y a rien à faire je n'ai plus accès à ma base de 22400 personnes...

Merci pour votre aide.

Bien à vous Cyril
 
Il faudrait vérifier si elle n'est pas en cours de synchronisation par OneDrive ou un autre Cloud.
 
Bonjour à tous,

Je ne fais pas appel à vous souvent mais là je suis coincé enfin l'applicatif Geneatique 2021 est coincé.
Quand je choisis ma base à ouvrir. Il me met le message "Le dossier Famille XXX est utilisé par une autre application !"
Et j'ai une case à cocher ok à valider et point je ne retrouve pas ma famille :(.

J'ai tué l'application par le gestionnaire des taches, j'ai redémarré l'ordinateur mais il n'y a rien à faire je n'ai plus accès à ma base de 22400 personnes...

Merci pour votre aide.

Bien à vous Cyril
Bon je précise que j'ai une sauvegarde du 03/04, mais entre le 03/04 et ce jour j'ai fais des mises à jour :(.
 
Il faudrait vérifier si elle n'est pas en cours de synchronisation par OneDrive ou un autre Cloud.
Bonjour Predigny, celà fait quelques années :).
Non pas de synchro en cours avec le cloud. J'ai dévalidé cette partie sur mon ordinateur..
J'ai essayé de duppliquer la base sous un autre nom, celà marche plus ou moins. je ne sais pas si c'est automatique ou il y a une progression affichée de la base copiée. il me manque des bouts quand il l'a dupplique. Est ce qu'il faut attendre longtemps pour la duplication ?
 

gratuit

Retour
Haut