• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2021 réinstallation sur un nouveau pc.

Nouveau membre
Bonjour
Je viens de réinstaller Généatique 2021, acheté en octobre 2020, sur mon nouveau pc.
Plusieurs problèmes se posent. Tout d'abord, je n'ai pas la bonne police du coup je me retrouve avec des généatiques qui ont des losanges avec ? à la place des é.
Enfin, je ne peux pas du tout faire de mise à jour, je tombe systématiquement sur la fameuse page erreur 401 not found.
Peut-on m'aider svp
Avec mes remerciements
Murielle
 
Bonjour,
Cliquez sur l'icône Demarrer puis Paramètres
Cliquez sur Heure et Langues
A gauche, cliquez sur langue
Dans la zone Paramètres associés, cliquez sur "paramètres de la langue d'administration"
Cliquez sur "Modifier les paramètres régionnaux"
Décochez l'option "Béta : utiliser le format Unicode UTF-8 pour une prise en charge des langues à l'échelle mondiale"
Cliquez sur OK
 
Bonjour,
Cliquez sur l'icône Demarrer puis Paramètres
Cliquez sur Heure et Langues
A gauche, cliquez sur langue
Dans la zone Paramètres associés, cliquez sur "paramètres de la langue d'administration"
Cliquez sur "Modifier les paramètres régionnaux"
Décochez l'option "Béta : utiliser le format Unicode UTF-8 pour une prise en charge des langues à l'échelle mondiale"
Cliquez sur OK
Bonsoir
je vous remercie beaucoup. Pour les mises à jour est-ce que cette procédure va s'en occuper ?
très cordialement
 

gratuit

Retour
Haut