• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

geneatique 2021

bonjour
j'ai acheter un nouvel ordinateur portable j'ai remis geneatique 2021 dessus et j'ai remis mes deux généalogie ,le probleme c'est que quand je met le nom d'une ville plus rien ne se passe,et quand je vais sur pays la aussi c'est vide.comment faire pour recupere tout les pays,et les tables de reference.j'ai appeler cdip il m'ont dit de télécharger généatique 2025 et voir si sa se remet sur geneatique 2021 mais rien ne se fait en plus pour metre mes généalogies sur 2025, 15 jours gratuits j'ai un message qui me dit de qu'elles ne sont pas au format généatique 2025 et qu'il faut faire une conversion,et la la convertion ne se fait pas sa copie les dossier mais pour la conversion rien ne se passe au bout de 20mn j'annule la conversion. qui peux m'aider merci d'avance.

Bonjour
Pour le reinstaler je fait comment je suis pas expert en informatique en faisant sa je ne vais pas perdre mes généalogie
cordialement francis
Vous faites comme vous avez fait la première fois mais vous lancez le fichier "setup-geneatique2021(.exe) par un clic-droit puis "Exécuter en mode administrateur". Ca vous donne des droits supplémentaires pour l'installation.
Vos généalogies ne risquent rien.

predigny m'a devancé et il est toujours de bons conseils !
Jai cliqué executer mode explorateur,j'ai répertoire d'instalation ensuite instalation dans les repertoires par defaux et cocher,et en dessous choisir l'emplacement de chaque dossier.
j'ai cliqué sur répertoir par defaux et c'est toujour pareil,ensuite j'ai recommencer et la j'ai cliqué choisir emplacement de chaque dossier et c'est toujour pareil.voir photos.
cordialement francis

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-07-04 132636.png
    Capture d'écran 2025-07-04 132636.png
    15.9 KB · Affichages: 4
  • Capture d'écran 2025-07-04 132745.png
    Capture d'écran 2025-07-04 132745.png
    114.7 KB · Affichages: 4
L'installation des cartes de Cassini n'a rien à voir avec votre problème de la table de référence des lieux. Ne cliquez pas sur le bouton Cassini si vous n'avez pas ce logiciel additionnel
La première image que vous montrez vous dit qu'il y a trop d'éléments ; avez vous essayé de saisir les trois ou quatre premiers caractères d'une ville, par exemple Renn.
Toujours dans ce "volet des lieux", cliquez sur Pays et vérifiez que vous avez bien France coché.

L'installation des cartes de Cassini n'a rien à voir avec votre problème de la table de référence des lieux. Ne cliquez pas sur le bouton Cassini si vous n'avez pas ce logiciel additionnel
La première image que vous montrez vous dit qu'il y a trop d'éléments ; avez vous essayé de saisir les trois ou quatre premiers caractères d'une ville, par exemple Renn.
Toujours dans ce "volet des lieux", cliquez sur Pays et vérifiez que vous avez bien France coché.
Jai 3caractères et dans table de reférence rien vide au dessus j'ai nouvelle région et ancienne région et dans pays rien

gratuit

Retour