• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2023 - BUG SUITE A CREATION DE PERSONNE

Nouveau membre
Bonjour, j'étais en train de saisir une nouvelle personne sur mon arbre et d'un coup celui-ci s'est bloqué. J'ai dû faire un ctrl alt supp
Lorsque j'ai redémarré mon logiciel après avoir redémarré mon ordinateur je me suis aperçue que je ne pouvais plus modifier mon arbre sur la branche que j'étais en train de saisir. J'ai essayé de supprimer la personne ainsi que ses parents enfants et conjoint mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider ? merci
 
Si la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" ne suffit pas, on essaiera la fonction "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données".
Avant toute opération faites une sauvegarde de la généalogie.
De quand date votre dernière sauvegarde ? (au cas où l'on serait obligé de restaurer une sauvegarde)
 
Si la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" ne suffit pas, on essaiera la fonction "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données".
Avant toute opération faites une sauvegarde de la généalogie.
De quand date votre dernière sauvegarde ? (au cas où l'on serait obligé de restaurer une sauvegarde)
Bonjour Monsieur, cela a l'air de remarcher. Je vous remercie de votre réponse. Par contre ce qui m'ennuie est que sur cet écran en pointant ma souris, j'ai le petit curseur tourne à l'infini ... merci encore et bonne fin de soirée1700417133329.png
 

gratuit

Retour
Haut