Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines choses existaient déjà sous G2024, d'autres sont vraies et certaines sont fausses, par exemple il n'y a pas de révolution dans l'interface utilisateur.Avez vous vu cet site ?
Bonjour,Les # sont-ils supprimés des notes dans l'export Gedcom ? Cet élément ne sera certainement pas rendu public.
Merci.En gedcom 5.5.1 "CDIP", ils ne seront probablement jamais corrigés (compatibilité ascendante oblige). Par contre en gedcom 7.0, il n'y a plus les # car la catégorie est portée par un tag TYPE (cf fils précédents sur le sujet)
Pour Geneanet : suivre ce fil, ils mettront à jour leur filtrage dès qu'ils auront le temps.
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=2612090#p2612090
Cordialement
Thierry
Il n'y a pourtant pas beaucoup de différences mais c'est vrai qu'il faut changer ses habitudes. De plus quelques détails compliquent l'utilisation de ces listes sélectives. On devrait pouvoir travailler soit en "Mode projet" soit en "Mode modèle" (comme on le faisait avec G2021). Il n'y aurait pas grand chose à faire pour avoir ces deux modes.Avec G24, je perd souvent un temps fou pour corriger une liste sélective, c'est une vraie usine à gaz !
Pourquoi avoir abandonné la création ou correction des listes avec G21 ? C'était tellement simple ! d'utilisation.
Beaucoup de mes collègues associatif n'utilisent pas les listes sélectives pour cette raison !
D'accord à 1000 pour 100 pour ces deux modes.On devrait pouvoir travailler soit en "Mode projet" soit en "Mode modèle" (comme on le faisait avec G2021). Il n'y aurait pas grand chose à faire pour avoir ces deux modes.
Il y avait déjà eu un effort de fait pour approcher du fonctionnement du "mode modèle" mais une des difficulté c'est que sauvegarder le modèle mis au point n'est pas très évident (Paramétrage/Choix d'un modèle/icône outil/Exporter un modèle). Un simple bouton "Enregistrer le modèle" simplifierait déjà bien des choses.D'accord à 1000 pour 100 pour ces deux modes.
bonjour et non! A ce demander si il va sortir un jour. j'ai de nouveau posée la question et oh miracle ça devrait être pour cette semaine. enfin!Normalement, c'est aujourd'hui le grand jour pour ceux qui ont payé anticipativement...
Je suis peut-être un peu responsable de ce retard. J'ai causé quelques soucis ces derniers temps au ST.bonjour et non! A ce demander si il va sortir un jour. j'ai de nouveau posée la question et oh miracle ça devrait être pour cette semaine. enfin!
Bonjour, ça veut dire que c'est en ligne ?Le Beaujolais nouveau est arrivé !!!!
Oui pour les paiements anticipatifs.Bonjour, ça veut dire que c'est en ligne ?