• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique plante

bonjour

dès que je mets la date de décès de marguerite petit, le logiciel plante
et plante aussi avec d'autres personnes de mon arbre
je suis obligée de redémarrer mon PC

merci pour votre aide
 
Fichiers joints
  • Capture. margueritte petit JPG.JPG
    Capture. margueritte petit JPG.JPG
    17.1 KB · Affichages: 3
Bonjour,
Avez-vous le même problème avec une autre généalogie (généalogie de démonstration par exemple), s'il n'y a pas de problème, c'est peut-être que votre généalogie a un problème et qu'elle a besoin d'une restructuration : menu Utilitaires/Répare/ Restructurer un dossier généalogique.
Acceptez la sauvegarde qui vous est proposée (très important) et choisissez la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie.
 
G2023 a toujours un problème : Quand on l'utilise (de nombreuses saisies) depuis longtemps, surtout avec de grosses généalogies, il arrive que Généatique ne réponde plus normalement pour certaines fonctions. On évite ces problèmes en fermant Généatique au bout de quelques heures d'utilisation. Je ne dis pas que c'est obligatoire mais ça semble être une précaution qui fonctionne bien.
 
G2023 a toujours un problème : Quand on l'utilise (de nombreuses saisies) depuis longtemps, surtout avec de grosses généalogies, il arrive que Généatique ne réponde plus normalement pour certaines fonctions. On évite ces problèmes en fermant Généatique au bout de quelques heures d'utilisation. Je ne dis pas que c'est obligatoire mais ça semble être une précaution qui fonctionne bien.
bonjour predigny

oui en effet j'ai fait cela aussi
maintenant ça plante quand je veux quitter généatique

bon et bien je redémarre mon PC

merci
 
J'ai également ce problème, le logiciel est planté malgré plusieurs réparations.
Après une mauvaise saisie de date de mariage que je ne peux plus supprimer, j'ai essayé de supprimer les fiches des parents, mais en vain. Et de plus une nouvelle fiche conjoint a été créée.
 
Fichiers joints
  • Bouedec.jpg
    Bouedec.jpg
    40.9 KB · Affichages: 7
... Et de plus une nouvelle fiche conjoint a été créée.
Quand vous avez cette configuration; mettez le nom et prénoms dans la case blanche (Vincent LE BOUEDEC) puis clic-droit sur une des deux cases et "Fusion de" puis clic-droit sur l'autre case et "Fusion avec".
 

gratuit

Retour
Haut