• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion des médias

Membre
Bonjour.

Dans G2024, onglet : Utilitaires - Gestion des médias - Options d'emplacement/nommage.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir accès aux paramètres du bas de l'image et il n'y a pas d'ascenseur pour faire remonter l'image.
Les dernières lignes affichées sont : Restructuration des médias. (+ 2 lignes d'infos).
Je n'ai pas accès à la suite.
Est ce que d'autres personnes rencontres ce même problème ?

JJulien
 
Bonjour.

Dans G2024, onglet : Utilitaires - Gestion des médias - Options d'emplacement/nommage.
Je n'ai pas la possibilité d'avoir accès aux paramètres du bas de l'image et il n'y a pas d'ascenseur pour faire remonter l'image.
Les dernières lignes affichées sont : Restructuration des médias. (+ 2 lignes d'infos).
Je n'ai pas accès à la suite.
Est ce que d'autres personnes rencontres ce même problème ?
Non toute la fenêtre est bien visible.
Je pense qu'il vous faut agrandir la fenêtre soit avec la souris en vous positionnant sur le bord et l'étirer soit par le bouton agrandir en haut à droite.
Si ce n'est pas cela, il faut redémarrer l'ordinateur et relancer geneatique
 
Ca voudrait dire que votre écran ne fait pas plus de 650 pixels de haut, ça semble bien peu. N'avez vous pas augmenté la taille des polices de Windows ? (le zoom doit être à 100% ).
Vous pouvez aussi faire un clic-droit sur la barre du haut de cette fenêtre puis "Déplacer" et renomter la fenêtre avec les flèches du clavier.
 

gratuit

Retour
Haut