• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Graphique - ligne de lien pointillée

Membre
G2013-arbre mode1-2011-grf : Dans un cas et un seul, le lien entre une personne et ses deux épouses successives est figuré par une ligne pointillée et non une ligne pleine comme dans tous les autres cas. J'ai dû faire une mauvaise manip quelque part. Peut-être avez-vous une explication ? Par avance merci.
 
Pour les personnes de la descendance (en dessous du "pivot" de l'arbre affiché) les conjoints sont représentés l'un dessous l'autre, mais s'il y a eu deux unions, les deux conjoints sont représentés et liés à la personne par une ligne pointillée. Donc c'est normal. En modifiant le modèle on peut facilement remplacer cette ligne pointillée par une ligne continue, mais je vous le déconseille.
 
Bonjour,

Question subsidiaire : chez moi avec G2012, cette ligne en pointillés est jaune clair et très fine.

Comment peut-on en changer la couleur et la grosseur pour la rendre plus lisible ?

Cordialement
 
Bili":2jzdyosf a dit:
...Question subsidiaire : chez moi avec G2012, cette ligne en pointillés est jaune clair et très fine.
Comment peut-on en changer la couleur et la grosseur pour la rendre plus lisible ?...
Il faut aller dans le paramétrage du modèle d'arbre et dans l'onglet "Traits", vous pouvez modifier la couleur et l'épaisseur du trait qui relie les conjoints (là où il y a une case à cocher "Pointillé").
En suite n'oubliez pas d'enregistrer le modèle là où il était avant la modif.
 

gratuit

Retour
Haut