• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

image après synchro par clé usb

Membre actif
Bonjour
Je viens de synchroniser ma généalogie depuis mon PC fixe pour la transferer sur mon pc portable, après installation de 2017.
Depuis que j ai installer 2017 sur le fixe 2016 ne fonctionnait plus sur le portable.
Or j ai synchroniser 2 bases
Sur la première j'ai bien toute les illustrations, photos etc, alors que sur la seconde je ne l'ai pas et ceci alors que j'ai bien le fichier image sur la clé de synchro.
Comment faire pour afficher les images dans la généalogie ainsi transferée et synchronisée?
Merci
 
Si vous avez bien le dossier Images dans la généalogie faites "Utilitaires/Illustrations/Copier les images dans la généalogies" en choisissant ce dossier Images comme contenant la première image recherchée ; les autres seront trouvées automatiquement.
Mais votre problème est tout de même curieux !
 
Bonsoir,
De retour chez moi, j'ai repris la synchro depuis mon PC fixe et j'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas....
Le dossier que j'ai sélectionné pour cette synchro ne comprenait pas de photos.
Ce que je croyait pour le dossier contenant les images était en vérité le dossier à partir duquel G17 s'ouvre si on a déjà enregistré une copie.
J'a refais la synchro et cela fonctionne
merci
 

gratuit

Retour
Haut