• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

implexe et liste ascendante

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Je rencontre une chose bizarre sur une liste ascendante avec la case gestion des implexes cochée.
J'ai une ligne 246 = 242, à la génération précédente je retrouve le 484 mais pas le 492.
Par contre si la case gestion des implexes est décochée, tout le monde est affiché.
Les autres cas d'implexe présents dans la liste semblent correctement traités.
J'ai fait une restructuration du fichier et une restauration des descriptifs standards mais rien ne change.
Si vous avez une piste de recherche, merci de m'en faire profiter.

@micalement

Jacques
 
Bonsoir voisin,

Il se peut que je ne comprenne pas bien le problème.
Pour moi cela me semble normal. Quand on coche "gestion des implexes", les sosas en implexe apparaissent une seule fois (484), mais ils apparaissent sauf à la génération sur laquelle apparaît l'implexe où tout le monde est représenté (242 & 246).

Exemple: deux frères apparaissent dans la généalogie et provoquent donc un implexe. Leurs parents (1ère génération en implexe) vont toujours apparaître deux fois tandis que les grands-parents n'apparaîtront qu'une fois si la "gestion de l'implexe" est cochée. Et c'est le porteur du plus petit sosa qui sera représenté.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut