Bonjour
Pour créér une condition complexe, j'ai commencé par tester une mise en valeur toute simple de l'implexe. Or, le résultat obtenu n'est pas du tout celui auquel je m'attendais. Qu'est-ce qui cloche dans cette construction, à votre avis?
"condition de présentation" seulement la case par défaut
"condition de mise en valeur": case sélectionnée en bleu et
implexe-fiches de personnes répétées en jaune
Voici le résultat:
J'ai mis très peu de champs dans la case pour que ce soit clair. On y voit donc à part les nom/prénom, le champ "tous les numéros sosa" en haut de la case. Vous pouvez donc voir qu'il y a 7 cases blanches qui devraient être jaunes puisqu'elles ont plusieurs numéros Sosa!
Quelqu'un a-il une explication à ce phénomène ou s'agit-il d'un bug?
Cordialement
Sylviane
Pour créér une condition complexe, j'ai commencé par tester une mise en valeur toute simple de l'implexe. Or, le résultat obtenu n'est pas du tout celui auquel je m'attendais. Qu'est-ce qui cloche dans cette construction, à votre avis?
"condition de présentation" seulement la case par défaut
"condition de mise en valeur": case sélectionnée en bleu et
implexe-fiches de personnes répétées en jaune
Voici le résultat:

J'ai mis très peu de champs dans la case pour que ce soit clair. On y voit donc à part les nom/prénom, le champ "tous les numéros sosa" en haut de la case. Vous pouvez donc voir qu'il y a 7 cases blanches qui devraient être jaunes puisqu'elles ont plusieurs numéros Sosa!
Quelqu'un a-il une explication à ce phénomène ou s'agit-il d'un bug?
Cordialement
Sylviane