• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Import d'un fichier gedcom généré par Heredis ou Geneanet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dofa
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Pas très à l'aise avec toutes ces savantes réponses. J'ai acheté Généatique 2025 et je souhaite simplement importer mon gedcom Heredis. Je souhaite continuer à faire de la généalogie et n'éprouve aucune envie de bidouiller en VB ou autres langages abscons.:rolleyes:
Les noms sont importés mais pas les dates ni les lieux. Que dois-je faire ? Un grand merci à celui, celles ou ceux qui m'apporterons LA solution.

Les noms sont importés mais pas les dates ni les lieux. Que dois-je faire ?
Bonjour,
Je ne vois pas de cas où toutes les dates et lieux seraient perdues.
Je ne pense pas que la prochaine version résolve un tel problème. Vous voulez peut être dire qu’il n’y a pas d’évènements ?

==> Est-ce que vos options d'export gedcom d'HEREDIS sont bien toutes cochées ? ( Sans filtrage des individus). Ci dessous copie écran de HEREDIS PC
1738785490683.png

PS : si besoin lire ici, en attendant la prochaine mise à jour de Geneatique : Aide import d'un fichier Gedcom HEREDIS dans GENEATIQUE

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,
Je ne vois pas de cas où toutes les dates et lieux seraient perdues.
Je ne pense pas que la prochaine version résolve un tel problème. Vous voulez peut être dire qu’il n’y a pas d’évènements ?

==> Est-ce que vos options d'export gedcom d'HEREDIS sont bien toutes cochées ? ( Sans filtrage des individus). Ci dessous copie écran de HEREDIS PC
Voir la pièce jointe 24492

PS : si besoin lire ici, en attendant la prochaine mise à jour de Geneatique : Aide import d'un fichier Gedcom HEREDIS dans GENEATIQUE

Cordialement
Thierry
Merci. Je vais essayer...

gratuit

Retour