• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

IMPORTER LA STRUCTURE DE MA GENEALOGIE

Membre
Bonjour,

Je viens d'acheter Geneatique 2011, je reprends une généalogie que j'avais créée il y a quelques années, et j'aimerais vérifier la structure de celle-ci.
J'ai vu que dans l'onglet "mes préférences", j'ai accès à la structure de la généalogie en cours.
Je souhaiterais pouvoir imprimer le descriptif complet de celle-ci, la liste des champs, les tags gedcom correspondants... ( mais évidemment sans les données proprement dites )
Je n'ai pas trouvé de moyen de le faire,
Quelqu'un aurait-il la solution ?

En vous remerciant par avance
Cordialement
philippe
 
La structure dont il est question dans "Préférences" à pour but de donner à une nouvelle généalogie la structure (des données ou rubriques) d'une généalogie existante de votre choix. Par exemple une généalogie dans laquelle vous avez créé des rubriques ou données "perso", mais ça ne vous donnera pas la liste de ces structures, simplement dans cette nouvelles généalogie, vous retrouverez toutes les rubriques et données que vous aviez vous même définies, en plus bien sûr, des données "standards" de Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut