• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impossibilité d'ajouter un acte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoulor
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'ai l'habitude d'ajouter des copies d'actes.... mais ce matin ça coince.
Après avoir sélectionné et encadré l'acte à copier, je sélectionne le type d'acte à enregistrer 'N,M,D)
puis j'enregistre.
Au moment de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, me demandant "de définir le fichier à enregistrer"
Qu'est-ce qui a pu se passer?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
C. THOUROT
PS: j'utilise Geneatique 21

Avez-vous essayé de redémarrer G2021 ou le pc ?
Avez-vous le même problème avec une autre généalogie ; une copie de la généalogie de démonstration par exemple ?

Avez-vous essayé de redémarrer G2021 ou le pc ?
Avez-vous le même problème avec une autre généalogie ; une copie de la généalogie de démonstration par exemple ?
Bonjour,
Après redémarrage du pc, le problème persiste.
Je joins quelques prises d'écran:
__IMAGE 1__ Après la saisie de l'acte et avant d'enregistrer.
__IMAGE 2__ Après avoir sélectionné le type d'acte (ici la naissance) et avant d'enregistrer.
On remarque sur la gauche une adresse URL du fichier à enregistrer.
__IMAGE3__ Le message "Veuillez saisir un fichier qui n'existe pas".
Ce problème est apparu alors que j'avais enregistré d'autres actes auparavant.
Ai-je exécuté une mauvaise manip?
Merci pour votre aide.
C. THOUROT
PS: j'utilise Geneatique 21.

Fichiers joints
  • Image 1.png
    Image 1.png
    1.2 Mo · Affichages: 2
  • Image 2.png
    Image 2.png
    1.1 Mo · Affichages: 2
  • ‎Image 3.png
    ‎Image 3.png
    1.1 Mo · Affichages: 2
Dans la deuxième image le nom proposé doit être modifié ; le message suivant vous dit (de façon mal rédigé) que ce nom de fichier existe déjà là où vous allez enregistrer l'image.
Vous n'auriez pas ces inconvénients si dans "Utilitaires/Illustrations/Gestion des médias" vous aviez choisi un renommage automatique. Pour ces renommage auto vous pouvez choir les modèles de noms proposés ou vous le composer vous-même. Il y a deux modèles a définir, un pour les événement de la personne et un autre pour les événement de couple.

Dans la deuxième image le nom proposé doit être modifié ; le message suivant vous dit (de façon mal rédigé) que ce nom de fichier existe déjà là où vous allez enregistrer l'image.
Vous n'auriez pas ces inconvénients si dans "Utilitaires/Illustrations/Gestion des médias" vous aviez choisi un renommage automatique. Pour ces renommage auto vous pouvez choir les modèles de noms proposés ou vous le composer vous-même. Il y a deux modèles a définir, un pour les événement de la personne et un autre pour les événement de couple.

gratuit

Retour