• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible à ouvrir mon compte

Membre
Bonjour,
J'étais sur généatique 2013 et je viens d'acheter l'extention 2014 en téléchargement.
J'ai reçu le code d'activation.
Je n'arrive pas l'utiliser car je n'arrive pas entre dans mon compte utilisateur.
Nom ou mot de passe non reconnu.
J'ai fait :j'ai perdu mon mot de passe.
Je reçois un mail me disant de cliquet sur la boutique du CDIP.
Ce que je fais mais je ne suis pas redirigé sur mon compte pour changer de mot de passe.

merci à qui peut m'aider
rené
 
Dans la procédure d'enregistrement, avez vous bien mis le même nom_prénom et adresse e-mail que ce que vous avez donné lors de la commande ? Je n'ai pas souvenir que l'on demande de se connecter sur son compte. Relisez bien les premières pages du guide utilisateur. Si vous avez le N° de série du logiciel et le code d'activation vous pourriez n même pas avoir besoin de vous connecter à Internet pour faire l'activation.
Mais j'avoue que ce n'est pas tous les jours que je fais l'activation de mon G2014, alors... je n'affirme rien.
 
Merci de votre réponse.
Je pense... avoir suivi correctement la procédure pour le téléchargement.
On doit passer par son compte pour l'activer
C'est le chemin sur le lien proposé lors de la confirmation de la commande;
Encore merci
rené
 
J'ai fait l'essai suivant :
J'ai supprimer un fichier afin de me retrouver avec un G2014 de "démonstration" et j'ai éteint mon modem adsl.
- En ouvrant G2014 il y a un écran vous invitant à rentrer le numéro de série (vous devez pouvoir le rentrer sans problème ?)
- J'ai aussi rempli les diverses infos nom, prénom adresse @
- En faisant Suivant on me demande si je suis connecté à Internet et en faisant Suivant, on peut rentrer le code d'activation "à la main" et l'activation se fait sans problème.

Evidemment on peut se demander si c'est Ok pour moi parce que j'ai déjà été enregistré .... ? mais vous pouvez essayer.
 
bonjour
C'est bien la procédure décrite par M Predigny et qui est bien expliqué dans le guide utilisateur page un et deux, attention de pas omettre d'indiquer après la lettre G la lettre que vous avez, pour moi "W" ensuite les codes sans les tirets qui sont déjà enregistré.
 
A nouveau merci de votre réponse.
A la lecture de celle ci j'ai fait une petite variante.
J'ai téléchargé la version démonstration généatique 2014.
A l'ouverture de celle ci on m'a proposé de rentrer mon n° de série.
Ce que j'ai fait .
C'est bon 2014 est installé.
merci
cordialement René
 
rene1757":1rjiu212 a dit:
... j'ai fait une petite variante.
J'ai téléchargé la version démonstration généatique 2014....
Je crois qu'il y a eu une petite incompréhension dès le début ; j'étais persuadé que vous aviez déjà téléchargé la version d'évaluation. C'est toujours à partir de cette version que l'on demande l'enregistrement et l'activation.
Mais l'essentiel .... c'est que ça marche maintenant !
 

gratuit

Retour
Haut