• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible de synchroniser Geneatique sur ipad et iphone

Membre
Bonjour,

Depuis au moins les deux ou trois dernières MAJ de l'application, il m'est impossible de synchroniser mon arbre. Chaque fois que je modifie mon arbre, Geneatique me signale qu'il faut synchroniser, que cela soit sur mon iPhone ou mon ipad, la synchro est impossible, la fonction débute puis l'appli se ferme et à chaque fois il faut en vain recommencer. Pour moi la seule solution est d'effacer mon compte à l’intérieur de l'appli puis de de le réinstaller et là le téléchargement de l'arbre fonctionne.
Les deux (iPhone 5S et ipad mini) sont sous IOS 7.04
 
Bonjour,

Il vous faut désinstaller complètement l'application puis la réinstaller

Tentez ensuite d'y importer votre généalogie
 
j'ai effectué ce que vous me demandiez, j'ai constaté que la synchronisation ne se faisait plus mais au profit d'un effacement local puis téléchargement de la base. Ce qui a fonctionné hier, mais ce matin j'ai modifié mon arbre, au téléchargement des mes 1808 ancêtres je n'ai eu que le de cujus (moi) et mon ex.
 
depuis hier, il y a eu une MAJ de Généatique, j'ai constaté que c'est pire, j'ai dû effacer l"application et la réinstaller. Le téléchargement de mon arbre ne se fait pas entièrement (1125 sur 2200). Je jette l'éponge. :evil:
 

gratuit

Retour
Haut