• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impression texte

Nouveau membre
je souhaite imprimer un fichier texte récapitulant la totalité de ma généalogie ascendant ou descendant. est-ce possible ?
 
je souhaite imprimer un fichier texte récapitulant la totalité de ma généalogie ascendant ou descendant. est-ce possible ?
Oui c'est possible mais il faut avoir une idée un peu plus précise sur ce l'on veut avoir. Pour se faire une première idée vous pouvez regarder ce que vous propose les "Livrets de famille" et les "fiches familiales", sachant que l'on peut modifier ce que contient ces livrets ou ces fiches. Il y a aussi des formes plus concises avec les "listes d'ascendance" et les "listes de descendance".
Tout ça se trouve dans le menu Documents/Gestion de projets.
 
Je pense que mchmts désire simplement une liste des personnes de sa généalogie au format TXT, pas de livret de famille ou de fiche familiale !

Pour la liste au format texte :

- Menu "Rechercher \ Recherche ou création d'une personne", choisir la recherche par critères en laissant vides les cases Nom / Prénom /Lieu mais en incluant les personnes citées. Lancer la recherche, vous obtenez la liste complete des individus. Sur la droite de l'écran des options vous permettent de choisir ce qui est affiché dans la liste.

- Toujours a droite, vers le bas de l'écran, cliquez sur "Imprimer la liste", la liste est créée sous le traitement de texte de généatique, il vous suffit de faire "Enregistrer sous" et de choisir le format texte (*.txt).
 

gratuit

Retour
Haut