Je vous ai modifié le modèle pour qu'il gère les événements équivalents mais cela impose d'ajouter les symboles ° x +
La double mise en valeur rouge ou bleu complique pas mal les conditions de mise en valeur car il faut en plus gérer les équivalences d'événements. C'est ce que j'ai fait dans le modèle ci-dessous.
G2022 seulement. Testez le car une erreur est vite arrivée avec ces conditions un peu complexes.
Les équivalences définies dans les conditions de mise en valeur sont :
Naissance==Baptême
Union==Contrat de mariage
Décès==Inhumation
Pour que ces équivalences fonctionne, il faut aussi que dans la structure du fichier des généalogies, on ait défini ces équivalences (ou "événements associés" ).
Bonjour Predigny,
J'utilise depuis 2021 le modèle joint avec couleurs en fonction des évènements. J'ai mis que dans la structure du fichier des généalogies les équivalences mais, j'ai un problème d'affichage si je renseigne la naissance et le baptème (idem pourle deces et l'inhumation, l'union et le contrat).
La version du modèle fonctionne si j'ai des informations source ou média renseignées pour la naissance OU le baptème.
Il fonctionne quand je renseigne la source ou le média pour les deux. Donc, si j'ai les mêmes informations, c'est OK
En conséquence, pas de problème pour la gestion des sources où la duplication n'est pas un souci.
Par contre, je suis géné de devoir mettre en double les médias pour un affichage correct.
Avez-vous une solution à mon petit problème?
Remerciements,