Membre expert
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur comment saisir le nom du maire qui a signé un acte (mais on pourrait utiliser la même méthode pour les BMS pour nommer le prêtre).
Je vois 2 possibilités :
1) mettre le nom du maire dans la note de l'événement
2) mettre le nom du maire comme personne citée en indiquant dans la Qualité qu'il est Officier d'Etat-Civil et dans la profession "Maire de XXX"
J'aimerais pouvoir utiliser cette information pour recréer la liste des maires d'une commune (encore un détournement de Généatique ....)
Avec les notes d'événement, créer la liste des maires ne sera pas évidente, ce sera beaucoup plus facile avec les personnes citée, et on peut considérer que le maire est une personne citée dans l'acte, mais ce qui m'ennuie c'est que le seul champ possible qui est associé à une date c'est la profession, or être maire n'est pas une profession.
Merci de votre avis ou d'une bonne astuce
J'aimerais avoir votre avis sur comment saisir le nom du maire qui a signé un acte (mais on pourrait utiliser la même méthode pour les BMS pour nommer le prêtre).
Je vois 2 possibilités :
1) mettre le nom du maire dans la note de l'événement
2) mettre le nom du maire comme personne citée en indiquant dans la Qualité qu'il est Officier d'Etat-Civil et dans la profession "Maire de XXX"
J'aimerais pouvoir utiliser cette information pour recréer la liste des maires d'une commune (encore un détournement de Généatique ....)
Avec les notes d'événement, créer la liste des maires ne sera pas évidente, ce sera beaucoup plus facile avec les personnes citée, et on peut considérer que le maire est une personne citée dans l'acte, mais ce qui m'ennuie c'est que le seul champ possible qui est associé à une date c'est la profession, or être maire n'est pas une profession.
Merci de votre avis ou d'une bonne astuce