• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

individus cochés confidentiel puis "décochés"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion robas
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Tout d'abord je ne sais pas si mon problème est en rapport avec généatique ou avec généanet, voire les 2, donc je le mets sur les 2 forums
Débutante il y a des points que je ne maitrise pas, notamment celui-ci : dans un premier temps, j'ai coché "confidentiel" pour tous les contemporains et j'ai bien mis comme condition "confidentiel vide"lors de l'export vers geneanet. Résultat OK.
Puis j'ai fait quelques rajouts d'individus et décoché la case "confidentiel" pour certains individus . J'ai exporté un nouveau fichier gedcom vers geneanet : mes ajouts ont bien été pris en compte mais les individus non confidentiels n'apparaissent toujours pas (comme autre condition j'avais bien coché "supprimer les données des personnes" ayant vécu après 1908 et non pas "supprimé les personnes").
Y avait-il d'autres conditions à définir ?
D'avance merci
Roselyne

Et pourtant je l'ai parcouru le forum !!!!
mais utilisant généatique et parcourant le forum depuis 1 semaine seulement et devant la quantité de messages sur le forum, je ne lis
pour l'instant que ceux dont le titre me "parle"et semble en rapport avec la question que je me pose.
Et je n'ai vraiment fait aucun rapprochement entre mon problème et le titre du message "Export avec limitations personnalisées" , ce en quoi j'avais tort.
A la 1ère lecture du message (mais il va certainement m'en falloir plus d'une pour y voir un peu plus clair) il semble en effet qu'il y ait la réponse à mon problème. Si tel n'était pas le cas, faudrait-il mieux que je poursuive sur ce sujet ci ou sur http://forum.cdip.com/ftopic6512.php ?
En tout cas, je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement
Roselyne

Bonsoir,

Marc C.":1rdpiq8c a dit:
Mais nous non plus, nous ne savons pas pourquoi ca marche.... :cry:

:o :o Désolé Marc, mais je ne peux pas être d'accord avec cette assertion; ce serait porter foi aux lutins dont je parlais dans un autre message :!: :!:

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour