• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Inscrire des annotations.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domi033
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau sur le site. Je n'ai pas encore crée d'arbre. Logiciel Généatique 2024. Avant de démarrer une généalogie, pour chaque dossier, dans la fenêtre de saisie indépendamment des cases de l'arbre: peut-on inscrire des annotations à la manière d'un cartouche comme en dessin industriel?
En effet, pour m'y retrouver ces annotations seraient les bien venues pour chaque fichier.
Merci par avance pour une réponse pertinente.

Il n'y a pas de fenêtre de saisie tant que l'on a pas ouvert une généalogie. A quel niveau voulez vous voir cette annotation ?

Il n'y a pas de fenêtre de saisie tant que l'on a pas ouvert une généalogie. A quel niveau voulez vous voir cette annotation ?
J'ai ouvert une généalogie. J'ai donc un fichier. Après l'avoir ouvert, j'ai une fenêtre de saisie. Je suis prêt à remplir des cases pour les membres de la famille. Je souhaiterai indépendamment de ces cases inscrire des annotations quelque part sur la feuille de saisie. Est-ce possible.
Merci par avance

Si c'est au niveau de la généalogie que vous voulez faire une annotation, je crois que ce n'est pas possible à ce niveau il n'y a que le nom de la généalogie. La seule chose qui pourrait ressembler à ce que vous voulez c'est le "Bloc-notes" de cette généalogie, accessible par le menu Utilitaires/Gestion des Notes/Ouverture du bloc-notes" ou encore par l'icône avant dernière droite en haut de "l'Espace de travail".

Si c'est au niveau de la généalogie que vous voulez faire une annotation, je crois que ce n'est pas possible à ce niveau il n'y a que le nom de la généalogie. La seule chose qui pourrait ressembler à ce que vous voulez c'est le "Bloc-notes" de cette généalogie, accessible par le menu Utilitaires/Gestion des Notes/Ouverture du bloc-notes" ou encore par l'icône avant dernière droite en haut de "l'Espace de travail".
Je vais regarder à l'occasion de l'ouverture de la fenêtre de saisie Merci pour votre réponse rapide.

gratuit

Retour