• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

je commence a me pose des questions sur la fiabilité du logi

Membre
Bonjour , j???ai depuis pas mal de temps geneatique2009 , je rencontre quelques problèmes ( je rage j???ai refait 15 fois mon arbres 500 personnes je vous dit pas ) mais la le comble depuis la mise a mise a jour , il me reste que 6 personnes , pourtant dans mon fichier il y a bien les 500 personnes , je commence a me pose des questions sur la fiabilité du logiciel , j???espère que vous avez une réponse a donner , avec solution merci a vous ps je peut vous donner mon adresse mail

bonjour,
je commence a me pose des questions sur la fiabilité du logiciel
Vous êtes-vous posé la question : "je commence a me pose des questions sur mon mode opératoire ..."

Refaire 15 son arbres !!! il y a un problème, au bout de 2 fois on pose la question.

Je vous fais réponse en forme de question (que vous trouverez en quantité sur ce forum) :
Avez-vous restructurer votre base ?

PS : ce logiciel est fiable, même très fiable

Merci , des réponses qui ont le mérite d???être claire , bien sur que oui j???ai fait une restructuration, et a regarde dans le forum, les réponses sont d???un claire avec les explications pour d???éventuelle novices aussi bien en informatique que généalogie je change de logiciel , ( investissement pour rien ( mon avis ) bien sur cordialement a vous

sectere":pap7g657 a dit:
....les réponses sont d???un claire avec les explications pour d???éventuelle novices aussi bien en informatique que généalogie...
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de répondre quand on ne connait pas le niveau de connaissance des personnes avec le PC, mais Généatique ne m'a jamais posé de problème de fonctionnement hormis ces fameuses "violations d'accès" qui reviennent parfois quand on parcourt certains menus, mais qui ne m'ont jamais rien "cassé". Pour le problème que vous avez, soit vous faite systématiquement une fausse manoeuvre (mais je ne vois même pas ce qui pourrait faire ça ! ), soit il y a un problème dans votre installation (Généatique ou Windows). Une autre possibilité, c'est que tout marche bien, mais il y a quelque chose d'essentielle que vous ne savez pas utiliser.
Si votre généalogie contient 500 personnes c'est qu'elles y sont, mais peut-être ne savez-vous pas les faire apparaître. Avez vous essayé l'outil Recherche d'une personne "ABC..." ? Les personnes sont elles dans la liste ? et quand vous double-cliquez sur la personne l'arbre ne s'affiche t il pas autour de cette personne ?

bonjour,
Généatique est un des meilleur logiciel de Généalogie sur le marché, l'investissement que vous avez fait est un bon investissement, mais il ne faut pas vous découragez si vite.
Nous allons essayez de vous aider.

Si vous avez restructuez votre base (fonction difficile à assimiler pour un débutant) c'est que vous n'êtes plus un novice, nous devrions en sortir.

Les 494 (500-6) perosnnes "disparues" sont obligatoirement dans votre base, il faut les retrouver, il est IMPOSSIBLE qu'elles soient disparues.

il me reste que 6 personnes
Comment constatez-vous cet état ?
dans mon fichier il y a bien les 500 personnes
Et là ?.

Si vous faites une recherche sans critère (nom, prénom), ni filtre qu'obtenez-vous?

Faites une recherche sur personne "disparue" avec jocker pour contrer les pb d'orthographe, par ex. pour LE MASSON, faites *MASS*

Etes-vous sûr qu'un lien filiatif n'a pas omis ou effacer ?

bonjour,
Qu'appelez-vous "personnes manquantes" ?
Si vous les trouvez avec les fonctions de recherche c'est qu'elles ne sont pas manquantes ???
Il faut en dire un peu plus mais en ouvrant un nouveau sujet ce serait plus confortable pour le suivi

gratuit

Retour