• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le titre de mon modèle Protectis est erroné.

Nouveau membre
Sur mon ancien ordinateur, la sauvegarde de Généatique 2012 se faisait avec Protectis,et comme titre de modèle 'Mon Généatique 2012''.
A la suite du crash de cet ancien PC, j'ai eu bien du mal à obtenir de votre part la marche à suivre pour réinstaller Protectis sur le nouveau PC (Ma généalogie avait heureusement été réinstallée par un autre moyen).
Après bien des cafouillages de ma part, j'ai vu apparaître le modèle 'Votre généatique 2010' qui a enregistré la sauvegarde. Puis plus tard j'ai découvert en bas de la liste des modèles mon ancien titre en rouge. J'ai voulu le remettre en marche, mais il annonce : 'Aucun fichier à sauvegarder pour ce modèle'.
Sur l'ancien, j'avais utilisé 26 % de l'espace de stockage. Sur le nouveau, je n'ai que 1 %. Est-ce que chaque fois qu'on fait une sauvegarde, l'espace enregistré augmente de 1 % ?
Comment reprendre le titre de mon ancien modèle ? Faut-il tout supprimer et tout réinstaller ?
 

gratuit

Retour
Haut