• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste par branches

Bonjour
Je souhaiterais imprimer une liste par branches, comme dans "Recherches de personnes" où toutes les branches d'un même nom sont développées, mais avec les lieux de NMD.
Je ne trouve aucun document le faisant de cette façon.
Merci par avance
 
Bonsoir,

Il me semble que dans "documents", "listes descendantes" et compact.ld, on arrive à peu près à ce que vous présentez.
Différence, il faut faire pour autant de branches existantes. Un moyen simple consiste peut-être à repèrer les diverses branches avec la recherche puis faire une liste de descendance pour chacune.
 
Oui, pas très simple !
Et les documents que l'on peut réaliser dans "documents" ne développent pas les branches de façon claire comme dans la recherche.
Je souhaiterais simplement ce qui est proposé avec la recherche par nom et par branche, mais avec en plus uniquement les lieux.
Merci pour les conseils.
 

gratuit

Retour
Haut