• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Listes sélectives

Membre
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire une liste sélective
Lorsque je suis sur l'onglet "sélection d'un modèle", photo en p-j, il ne me met plus l'exemple à partie du modèle,
et quelque-soit le modèle choisi, je n'obtient qu'une seule page vierge
que faire
merci
 
Fichiers joints
  • généatique01.PNG
    généatique01.PNG
    23.2 KB · Affichages: 4
ok ça fonctionne , merci
j' ai voulu faire une liste selective pour imprimer les recensements avec leurs sources.
or, lorsque je sélectionne " toutes les sources", il ne me met que la plus ancienne voir les p-j
pourquoi?
 
Fichiers joints
  • Capture01.PNG
    Capture01.PNG
    15.5 KB · Affichages: 3
  • Capture002.PNG
    Capture002.PNG
    7.3 KB · Affichages: 3
ok ça fonctionne , merci
j' ai voulu faire une liste selective pour imprimer les recensements avec leurs sources.
or, lorsque je sélectionne " toutes les sources", il ne me met que la plus ancienne voir les p-j
pourquoi?
Je crois que ce "Tous" se rapporte à plusieurs événements, pas à plusieurs sources. Mettez le style "Séparées par des virgules" ça ne listera pas que la première source.
 
Négatif
j'ai toujours le plus vieux
pour les avoir tous, au lieu de mettre "TOUS" , je doit mettre "deuxieme","troisieme",...
je l'ai déjà fait pour les conjoints, mais pour les recensements je suis limité à 5
 
En fait je ne suis pas sûr de comprendre de quelles sources vous parlez ; Est-ce la sources des événements recensement ; est-ce les sources d'un événement recensement ; ...
Et pourquoi lister les sources des recensements alors que vous ne listez pas les recensements ?
 
Dernière édition:
Il y a des choses pas nettes dans les sources d'événements Recensement répétés ; Si je liste les tous recensements d'une personne, je n'arrive pas à lister la source (unique) de chaque événement recensement !
 
En fait si vous faites une liste de personnes vous ne pouvez pas lister pour chaque personne tous les événements répétables. Pour lister tous les événement répétables il faut une liste d'événements mais le nom de la personnes sera lui aussi répéter à chaque événement. Par exemple j'ai une personne qui a deux événement recensement ; en listant tous les événement recensement j'obtiens pour cette personne :
(la source c'est recens 1 : 1880 pour le premier)
2-recens.png

C'est une liste d'événements.
Si je fais une liste de personnes il faut explicitement afficher Recensement: Première, Recensement deuxième , etc. Le "Tous" ne marche pas. A priori ce n'est pas normal.
 

gratuit

Retour
Haut