• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret de famille

Bonjour,

Je possède Généatique 2013, et lorsque je veux imprimer mon livret de famille, le traitrement de texte se bloque sur une personne et je dois annuler le travail, il m'est donc impossible d'imprimer ce livret, qe dois - je faire pour éviter ce probléme.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée

Arlette
 
Bonjour,

Faites un test en réalisant une liste à partir de cette personne pour voir.
Si le problème est identique, je vous propose de réaliser une restructuration de votre fichier

Menu Utilitaires puis Réparer puis restructuration...
Acceptez la sauvegarde avant.
 
Bonjour

J avais signalé le même souci le 6 mars ( blocage-livret-famille-descendance-couleur-t20445.html)

J ai pu identifier en ce qui me concerne ce qui bloquait. Au delà de 3 données complémentaires identiques ( en l occurrence 4 résidences distinctes) on ne peut plus éditer de fiches ou livrets de famille. Les listes fonctionnent et tous les modes de réparation proposés n ont pas eu d effet. Si quelqu' un avait une solution ?.
Cordialement
Gilles
 

gratuit

Retour
Haut