• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G23 ne me répond plus et ne veut plus se fermer

Membre
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis la semaine dernière:
Je me suis trompée sur un lieu de naissance et une profession et impossible de modifier la fiche.
J'écris les nouvelles données dans la fenêtre de saisie mais rien ne change sur l'arbre. Je n'arrive plu non plus à fermer mon logiciel.

J'ai donc voulu supprimer la dernière personne qui a bloqué mon logiciel "H... Nicolas" mais rien à faire, ni lui, ni ses parents, je n'ai réussi qu'à supprimer son épouse.

Un monsieur du groupe facebook généatique m'a demandé si je mettais des "?" à la place des cases vides, c'est ce que je faisais et j'ai tout corrigé.

J'ai vite sauvegardé mon arbre sur un Disque dur externe.
J'ai contacté le CDIP qui m'a conseillé de restaurer mon logiciel mais lorsque je l'ai fait, mon arbre principal a disparu. J'ai dû le récupérer sur mon DDur.
Du coup je ne sais pas si l'opération de réparation a été effectuée...

Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas si le cdip reçoit mes réponses à leur mail.

J'espère que vous aurez une solution pour moi...je suis assez désespérée!

Patricia Durand
 
Fichiers joints
  • Fenêtre 13.jpg
    Fenêtre 13.jpg
    239.7 KB · Affichages: 14
Bonjour,
J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, je complète une fiche, celle du conjoint devient vierge, le logiciel se bloque , impossibilité de fermer. J'éteins l'ordi, je n'ai à ce jour pas d'autre solution. Avoir toujours une sauvegarde sous la main
 
Si le problème est le même avec un copie de la généalogie de démonstration il faut sans doute réinstaller le logiciel, si non c'est sans doute la base de données de votre généalogie qui a un problème et dans ce cas vous pouvez essayer une extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier (Utilitaires/Fiches/Extraction ... ).
 

gratuit

Retour
Haut