• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret tous les enfants n'ont pas de fiche individuelle

Membre actif
Voilà en gros quand je veux faire un livret de descendance tous les enfants ne sont pas représentés !

J'explique (exemple : Livret de descendance sur 5 générations avec page de garde et sommaire ... en ongletdu paramétrage général j'ai "coché" complète pour descendance et j'ai "décoché" ajouter les conjoints

1 Jean Machin
blabla

il a épousé
marie Bidule
blablabla

6 enfants sont nés

2-joseph machin
3-paul machin
pierre machin
4-guillaume machin
nicolas machin
5-abraham machin

... suivent les fiches de 2 - 3 - 4 - 5 ...




Pourquoi pierre et nicolas machin n'ont pas de fiches ?? (j'ajoute que j'ai testé aussi en remplaçant "complète" par "patronymique")
 
Bon je vois qu'il n'y en a que pour Géné 2006 et les versions plus anciennes sont un peu délaissées !

Dommage, il doit y avoir encore pas mal de personnes avec ces versions.
 
bonjour,


Il est vrai que l'on vient moins dans cette partie du forum.
Il arrive aussi que l'on soit en vacances ce qui était mon cas.

Concernant le livret de descendance :
Les personnes qui n'ont pas de descendance et dont on connaît seulement l'année de naissance n'ont pas de fiches personnelles.

Ils apparaissent sur la fiche des parents et dans l'index des fiches.

Cela a été fait à la demande des utilisateurs afin d'éviter de répéter inutilement des fiches sans informations supplémentaires.


Cordialement
Yann Guillerm
 
C'est un peu bête car je fais par exemple le choix de ne pas mettre aucune date sur les enfants et j'aurais aimé avoir le choix d'avoir ou non ce genre de fiches !
 
Bonjour,

Utilisez dans ce cas le module de fiches familiales qui n'a pas de critères d'apparition.


Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,



Je sais effectivement que vous parliez du livret mais vous m'indiquez que vous voulez que toutes les personnes aient leur propre fiche.
Je vous indique donc que c'est le cas des fiches familiales.
Si vous faites une descendancee par les fiches familiales par exemple, toutes les personnes ont une fiche.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut