• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Logiciel compatible avec MAC ?

Oui, mais à condition d'avoir un logiciel intermédiaire qui émule Windows. Certains de ces logiciels sont gratuits mais pas toujours au point, d'autres sont payants. De plus certaines fonctionnalités de Généatique ont du mal à fonctionner, principalement les fonctions utilisant les PDF mais le reste fonctionne plutôt bien.
 
Merci, pouvez-vous me conseiller sur ces programmes d'émulation ??
Lequel me conseilleriez-vous pour une adhérente qui utilise Généatique 2022 version 3.3.0 ?
Merci beaucoup
Cordialement
A. D'Haene Antenne EGMT de Luchon
 
Vous ne dites pas si vous utilisez un mac (Intel) ou mac (Apple Silicon)
En voici 2 qui peuvent être mis entre les mains du novice à l'expérimenté sans prise de tête, mais il y en a d'autres.
Parallels Desktop la référence sur Mac le meilleur il est payant + licence windows payant
Virtualbox gratuit + licence windows payant
J'utilise personnellement Virtualbox mais je vous conseille Parallels Desktop pour sa facilité d'utilisation.
Lien_Parallels_Desktop
 
Dernière édition:
Vous ne dites pas si vous utilisez un mac (Intel) ou mac (Apple Silicon)
En voici 2 qui peuvent être mis entre les mains du novice à l'expérimenté sans prise de tête, mais il y en a d'autres.
Parallels Desktop la référence sur Mac le meilleur il est payant + licence windows payant
Virtualbox gratuit + licence windows payant
J'utilise personnellement Virtualbox mais je vous conseille Parallels Desktop pour sa facilité d'utilisation.
Lien_Parallels_Desktop
Merci beaucoup pour vos conseils, je fais suivre.
 

gratuit

Retour
Haut