Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour predigny,predigny":hx39aqfe a dit:Il n'y a pas de rubrique standard pour ce cas de figure, alors soit vous mettez ça en note de couple, soit vous créez une rubrique UNION_BIS associée au couple, mais est-ce que cela vaut le coup pour un seul événement ?
J'évite de modifier les rubriques standard mais c'est en effet peut-être une possibilité, mais combien de couples sont concernés même dans une grosse généalogie ? Alors je pense que ça ne vaut pas le coup de modifier une rubrique aussi importante que UNION.genealogie.etienne":1mlow66z a dit:Question bête : Pourquoi ne pas mettre l'evt Union "répétable" ?
ça à l'air de marcher ...
En tout cas, je n'y ai pas vu d'effet de bord, sachant que de toutes façons l'événement union est facultatif et peut être supprimé (il est juste créé par défaut).predigny":3sf6a6v4 a dit:J'évite de modifier les rubriques standard mais c'est en effet peut-être une possibilité, mais combien de couples sont concernés même dans une grosse généalogie ? Alors je pense que ça ne vaut pas le coup de modifier une rubrique aussi importante que UNION.