Bonjour à tous,
J’utilise Généatique 2021 et j’ai laissé la gestion des médias au logiciel.
Cette option ne m’a pas posé de problème jusqu’à maintenant.
Ayant repris des recherches sur une branche spécifique j’ai enrichi certaines fiches de nouveaux médias.
Le nommage du média ajouté s’est correctement passé :
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 média déjà existant dans Images (a)
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 (1) média ajout, correct.(b)
Ayant plusieurs fiches modifiées au niveau des médias, j’ai souhaité avoir un nommage plus parlant à savoir par exemple
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 (c)
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773[Associatif]. (d)
J’ai donc supprimé au niveau d’Images les médias d’origine (a) et (b) et les liens au niveau de l’événement.
J’ai associé les deux média un par un à l’événement concerné en fonction de mon modèle de nommage et vérifié que l’emplacement et le nom du fichier étaient corrects, ce qui était le cas comme (c) et (d).
Avant de fermer ma session de travail, je suis allé vérifier via l’explorateur de fichiers Windows le contenu de Images et en tache de fond le logiciel a ajouté le (1) comme ci-après
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 (1)
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773[Associatif] (1).
Je pensais que ce type d’anomalie était réglée.
Ai-je oublié une manipulation ?
Je vous remercie de votre éclairage.
J’utilise Généatique 2021 et j’ai laissé la gestion des médias au logiciel.
Cette option ne m’a pas posé de problème jusqu’à maintenant.
Ayant repris des recherches sur une branche spécifique j’ai enrichi certaines fiches de nouveaux médias.
Le nommage du média ajouté s’est correctement passé :
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 média déjà existant dans Images (a)
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 (1) média ajout, correct.(b)
Ayant plusieurs fiches modifiées au niveau des médias, j’ai souhaité avoir un nommage plus parlant à savoir par exemple
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 (c)
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773[Associatif]. (d)
J’ai donc supprimé au niveau d’Images les médias d’origine (a) et (b) et les liens au niveau de l’événement.
J’ai associé les deux média un par un à l’événement concerné en fonction de mon modèle de nommage et vérifié que l’emplacement et le nom du fichier étaient corrects, ce qui était le cas comme (c) et (d).
Avant de fermer ma session de travail, je suis allé vérifier via l’explorateur de fichiers Windows le contenu de Images et en tache de fond le logiciel a ajouté le (1) comme ci-après
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773 (1)
Naissance_TISSIER_Alexis Joseph_1773[Associatif] (1).
Je pensais que ce type d’anomalie était réglée.
Ai-je oublié une manipulation ?
Je vous remercie de votre éclairage.