• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Message erreur à l'installation de GENEATIQUE 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JOELM
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à vous tous,
Lors de l'installation de Génétique 2011 j'ai vu apparaître le message suivant:
"Message Erreur
C:/Programe Files \ geneatIque 2011 \extremitecarte.dat
Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier
Le fichier source est altèré.
Appuyer sur Réessayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour passer le fichier (déconseiller) ou Abandonner pour annuler l'installation."

Si j'abandonne; le logiciel n'est pas installé;
Si je réessaye; même message d'erreur;
Si j' ignore, le reste du logiciel s'installe normalement.
Question:
Peut on se passer de ce "extremitecarte" ?, y a t-il un moyen de résoudre le problème?
Infos prise auprès de CDIP, il m'a été répondu que cela venait de mon ordi. Or j'ai installer le logiciel sur trois autres ordinateurs: même message d'erreur.
Merci de votre aide.
joelm

Ce fichier "extremitecarte" est un gros fichier de 39Mo qui contient donc beaucoup de choses, de plus il est probable que d'autres fichiers n'aient pas été installés, l'installation s'arrêtant à cette erreur.
A votre place je téléchargerais la version complète de Démo. Elle est 100% identique à la version livrée sur CD il ne lui manque que les N° de séries (que vous avez) et éventuellement le code d'activation (que vous avez aussi si vous avez acheté une version qui à besoin de ce code). N'essayez pas de désinstaller ce qui a déjà été installé ; le nouveau écrasera l'ancien.
Page de téléchargement de G2011 : http://www.geneatique.com/telechargement.html

Bonjour à tous,
Cela fait la deuxième fois que vous venez à mon secours, encore une fois un grand merci Predigny.
J'ai suivi votre démarche et cela a parfaitement fonctionné.
Merci et bonne continuation à vous
joelm

gratuit

Retour