• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Mise à jour champ profession

Problème résolu
Membre actif
Bonjour,

Ce matin en ouvrant un fichier de 405.000 individus Généatique m'a demandé si j'acceptais de mettre à jour le champ profession.
J'ai cliqué trop vite sur "OUI" et "ne plus me demander à l'avis". Sauf que mal réveillé je n'ai pas percuté que cela allait prendre du temps.
Pensez-vous possible d'interrompre le processus en cours sans conséquence sur le fichier en question ou mieux vaut laisser la procédure se finir ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Bonjour,

Ce matin en ouvrant un fichier de 405.000 individus Généatique m'a demandé si j'acceptais de mettre à jour le champ profession.
J'ai cliqué trop vite sur "OUI" et "ne plus me demander à l'avis". Sauf que mal réveillé je n'ai pas percuté que cela allait prendre du temps.
Pensez-vous possible d'interrompre le processus en cours sans conséquence sur le fichier en question ou mieux vaut laisser la procédure se finir ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Bon finalement cela n'a pas duré si longtemps, il m'a demandé ensuite de mettre à jour les champs recensement et relations, ce que j'ai fait.
Bien cordialement

Dernière édition:

gratuit

Retour