• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour v 1.1.3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelle est cette mauvaise plaisanterie. Je viens de mettre à jour mon logiciel Geneatique prestige avec la version v 1.1.3.5 et j"ai maintenant en permanence la pub du CDIP et en plus un bandeau mobile qui prealablement etair fixe.Je n'apprecie pas mais pas du tout cette nouvelle mise à jour.Merci de me dire ce qu'il faut faire pour me debarrasser de cela.
Jean Pierre KOLLHOFF :mrgreen:
 
Jean Pierre Kollhoff":3ld0g7ct a dit:
Genealogie descendante(document) ....
Il y a 6 noms de modèles à cet endroit ; je ne vais pas essayer de les imprimer tous. Sur votre écran, est-ce correct ? Et la restauration du modèle ne change rien ?
 
Après avoir fait une restauration et codifié les epouses en rouge j'ai le même problème.Mais ceci est secondaire en comparaison de l'outrance et du dédain dont font preuve les responsables du cdip. J'ai demandé depuis vendredi que l'on revoit la nouvelle mise à jour.Rien.Aucune réponse, ils doivent tous etre aux abonnés absent.C'est se moquer des clients.Je crois que je vais saisir la CNIL pour usage abusif et totalement illegal de la publicité.Salutations
 
Jean Pierre Kollhoff":14532o41 a dit:
Après avoir fait une restauration et codifié les epouses en rouge j'ai le même problème.Mais ceci est secondaire en comparaison de l'outrance et du dédain dont font preuve les responsables du cdip....
Vous polémiquez mais ne répondez pas aux questions : Votre problème est-il visible à l'écran ou seulement à l'impression ?
A quoi correspond votre codification des épouses en rouge ? Si c'est une "Mise en valeur" basée sur la condition Personne:Sexe=femme, c'est toute la ligne des femme qui sera en rouge et vous perdez les couleurs des indentations.
Que donne le modèle Restauré sans modifications ?
 
Visible à l'écran et à l'impression. Lorsque je restaure tout est de couleur noire je vais donc modifier les couleurs pour une meilleur visibilité . Je mets les epouse, nom et prenom , en rouge et c'est la qu'à l'écran et à l'impression j'ai ce que j'ai indiqué precedemment. Salutations
JPK
PS: je ne polémique pas j'exige l'application de la loi
 
Jean Pierre Kollhoff":wkh8ubfs a dit:
... Je mets les epouse, nom et prenom , en rouge ...
Dans les listes sélectives on peut faire ça, mais dans ces listes "toutes faites" on ne peut pas vraiment. Ce que l'on peut faire c'est mettre en couleur toute une ligne en utilisant les "conditions de mise en valeur", ou définir la couleur des polices de certains champs. Ce que vous avez dû faire c'est mettre en rouge la police des "nom et prénom des conjoints", mais les conjoints peuvent aussi bien être homme que femme, c'est pour cela que ça change. Il aurait fallu que ce soit une liste de descendance "par les hommes" pour que seules les femmes soient rouges.
 
Chers utilisateurs,

Nous allons dans la prochaine mise à jour gratuite prévoir une option qui permettra de choisir de voir apparaître les actualités comme actuellement ou simplement la petite icone avec le compteur des actualités non lues qui était dans la barre d'icone.
Cela permettra sans doute à chacun de choisir la façon de lire les actualités du CDIP.
Bien cordialement
 
Enfin! Vous avez joué avec le feu et à deux doigts d'une petite visite de la CNIL.Surtout faites simple je vous REsignale que votre procede est illegal le petit icone avec les nouvelles ne devrait apparaitre que si nous le souhaitons .Pour ma part je vous le redis et reécris je ne veux aucune pub.Il ne s'agit pas de faire ce que vous voulez vous avez poussé le bouchon trop loin et vous devez maintenant tirer les conclusions de vos actes.Depuis vendredi le 05/02/2013 je vous ai adressé de multiples demandes sur ce forum et à votre adresse e mail.Vous n'avez pas daigné une seule fois me repondre c'est un comportement que je n'admets pas.PLUS DE PUB DE QQ FACON QUE CE SOIT :mrgreen:
A BON ENTENDEUR SALUT
UN EX CLIENT TRES TRES MECONTENT
 
Bonjour,

j'ai fait la demande ci-dessous au CDIP, et leur réponse est la suivante:
Ce nouvel écran est une volonté de la direction : on ne peut l'enlever.

>
>Bonjour,
> Comment faire pour enlever cette fenêtre publicitaire ? si je recherche des informations, je sais où les trouver alors >inutile d'imposer ce bandeau. Déjà que le bouton, actualité ne sers à rien car les infos arrive trop tard, les >manifestations de généalogie ayant déjà eu lieu.>
>

Si vous avez une solution pour l'enlever, je suis preneur.
Gilbert Gay
 
Bonjour,

A deux reprises dans ses interventions, François Lerebourg fait état de : "Mise à jour gratuite".
Les mots ayant un sens, faut-il s'attendre bientôt à des "Mises à jour payantes" ?
Nous y prépare-t-on ?
Cordialement.
Cessac
 
Avec lui il faut s'attendre à tout. Il me semble ne pas entendre, ne pas lire les messages.I L SERAIT GRAND TEMPS QU'IL FASSE UN STAGE DE COMMUNICATION C'EST BIEN DE PROPOSER DES STAGES DE FORMATION A L'UTILISATION DU LOGICIEL MAIS JE SUIS SUR QUE CELA LUI SERAIT TRES PROFITABLE DE S'INVESTIR DANS UN STAGE DU GENRE"COMMENT ECOUTER SES CLIENTS" Bonne soirée à tous.AH OUI EN ATTENDANT QUAND LA MODIF SERA T ELLE FAITE MR LE DIRECTEUR?
JPK
 
Bonsoir,

Je viens de parcourir ce post et suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver déplacé cette page surdimensionnée (60% de la largeur de mon écran) de pub déguisée en info qui apparaît à l'ouverture de G2013 1.1.3.5.
En ce moment le CDIP nous inonde déjà à domicile de mails de soit disant info qui ne sont que de la pub déguisée.
Cela fait beaucoup, surtout que cette énorme page laisse à gauche une place dérisoire pour le menu du logiciel, qui à mon sens est le plus important, et il faut cherché où cliquer pour ouvrir un dossier récent.

J'espère que le CDIP va comprendre que trop de pub peut finir par tuer la pub !
Il y a peu il était possible, en ouvrant Généatique, d'ouvrir directement la dernière généalogie sur laquelle on avait travaillé ! Et cela me manque toujours.
Généatique est un logiciel de travail et non un centre de pub. Pour cela on a le site du CDIP !

C'est donc avec une attention soutenue que j'attends la nouvelle mise à jour annoncée par François qui devrait mettre un terme à ce délire ! Pourvu qu'elle ne tarde pas trop.
 
Ca ne devrait pas tarder. L'affichage des infos de la page d'entrée est maintenant optionnel ; du coup, comme ces infos ne me sont plus imposées, je les affiche :D
 
Bonsoir,

Je n'en suis pas surpris !!

Quand on est libre chacun agit à sa guise et le simple fait de savoir qu'on peut le supprimer à la demande rend sûrement cet affichage moins agressif !!
Mais il faut bien reconnaître qu'avec le site du CDIP et les mails à domicile les information de cette page sont parfaitement superfétatoires !!
On peut donc sans risques les rendre optionnelles pour ceux qui ne reçoivent pas les mails ou pour qui cela plaît !
Dommage que la possibilité d'arriver directement sur la dernière généalogie ouverte ait été supprimée. Cela rendait à mon sens plus agréable l'ouverture du logiciel.
 
Bonsoir,
michel13":1xew2l7w a dit:
Dommage que la possibilité d'arriver directement sur la dernière généalogie ouverte ait été supprimée.
Ce n'est pas tout à fait cela mais pour celui qui ne travaille que sur une seule généalogie, il y a la possibilité de créer un raccourci vers le fichier "famille.prs" se trouvant dans le répertoire de la généalogie. On pose ce raccourci sur le bureau et il suffit alors de cliquer sur cette icône raccourci pour lancer Généatique en ouvrant directement la bonne généalogie.

Il faut prendre la précaution de vérifier à quel programme est associé le type de fichier ".prs". Chez moi, bien que 2013 soit installé après 2011 et 2012, le fichier ".prs" était encore associé à Généatique 2010.
 
Merci de vos conseil mais cela ne regle en rien le probleme sur le fond. J'insiste le cdip est dans l'illegalite. J'attends et cela fait plus d'une semaine qu'il rectifie le tir et enleve ses publicites. Mon sentiment c'est qu'il se moque eperduement de leur client. Je certifie que s'il ne bouge pas rapidement je contact la CNIL pour usage abusif et illegal des moyens de communication en matiere de pub.Je vous tiendrais au courant.Salutations.
Jean Pierre KOLLHOFF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut