• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mon arbre n'apparait pas

Membre
Bonjour,
J'ai installé G2023 sur un nouveau pc. Quand j'ouvre le logiciel mon arbre n'apparait pas . Les médias sont présents tout apparait. Merci de votre aide.
Cordialement.
Régis
 
Donc si je devine bien, vous ne retrouvez pas vos généalogies. Si vous avez fait l'installation standard, les généalogies sont normalement dans ...Documents\Généatique\Mes généalogies.
Quel logiciel aviez vous avant G2023 ? C'était sur un autre pc si je comprends bien. Avez transféré ces généalogies (des dossiers .gw2 gw3) vers les dossiers Mes généalogies ?
 
mon arbre n'apparait pas . Les médias sont présents tout apparait.
Bonjour,
Curieux, si la généalogie n'était pas ouverte, vous ne verriez pas les médias.
D'ailleurs, comment savez-vous que les médias sont présents ?
Je me demande si ce n'est pas le modèle d'arbre associé au bouton Mode 1 qui n'est pas présent ou pas dans le bon répertoire.
Donc si vous essayez un autre modèle d'arbre est-ce que vous voyez l'arbre, si oui, plusieurs solutions :
1) recherchez dans les modèles d'arbres celui qui vous convient et affectez le au bouton Mode 1.
2) regardez le nom du modèle d'arbre utilisé sur l'ancien ordinateur, recherchez le sur le nouveau PC et éventuellement recopiez ce modèle sur le nouveau PC.
 
Donc si je devine bien, vous ne retrouvez pas vos généalogies. Si vous avez fait l'installation standard, les généalogies sont normalement dans ...Documents\Généatique\Mes généalogies.
Quel logiciel aviez vous avant G2023 ? C'était sur un autre pc si je comprends bien. Avez transféré ces généalogies (des dossiers .gw2 gw3) vers les dossiers Mes généalogies ?
 

gratuit

Retour
Haut