• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Noms et des professions ont disparu

Membre
BONJOUR
Après téléchargement de généatique 2024 beaucoup de noms ont disparu du dictionnaire ainsi que des professions pour certains individus ;
Au début il n'y avait aucun nom puis en faisant la manip "réparation, .........avec classement et symétrie " j'ai récupéré une petite partie .
Si quelqu'un peut m'aider d'une façon simple ;
Merci .
 
Bonjour,
Quelle était votre version précédente de Généatique ?
Avant de passer à Généatique 2024, avez vous fait une sauvegarde (Sauvegarder sur disque / USB) ?
Est-ce que ce sont les fiches de personnes qui ont disparus ou est-ce que ce sont les noms qui ne s'affichent pas, autrement dit, combien aviez-vous de fiches avant de passer à G2024 et combien en avez-vous maintenant ?
Avez-vous toujours votre ancienne version ? Si oui avez-vous tous les noms en ouvrant la base dans votre ancienne version ?
 
Bonjour
Après être passé par l'outil réparation j'ai retrouvé tout le dictionnaire . Par contre il reste pour
quelques individus où la profession n'apparait toujours pas .
Merci
 
Bonjour,
Par contre il reste pour
quelques individus où la profession n'apparait toujours pas .
Où ces professions n'apparaissent pas ? dans la fenêtre de saisie ou dans l'arbre graphique ?
Dans la structure de la base quel est le type pour la rubrique Profession ?
Comme vous n'avez pas dit quelle était votre ancienne version, il se peut que les professions soient du type Texte, et que le modèle d'arbre attende une rubrique de type Evénément avec info (ou peut-être l'inverse).
 
Bonjour
Les professions n'apparaissent pas dans la fenêtre de saisie et dans l'arbre graphique ; mon ancienne version est 2014 . Ce qui est curieux c'est qu'il y a parfois des professions que j'ai renseignées il y a longtemps et d'autres récemment . En fait c'est peu j'ai réussi à trouver lesquelles .
 
Bonsoir,
Il me semble avoir vu des messages sur le passage d'anciennes versions (je ne sais plus si c'était 2014 ou plus ancien) vers 2024 où des infos étaient perdues, il fallait passer par une version intermédiaire.
Reste à retrouver ces messages.
 
Bonsoir,
Il me semble avoir vu des messages sur le passage d'anciennes versions (je ne sais plus si c'était 2014 ou plus ancien) vers 2024 où des infos étaient perdues, il fallait passer par une version intermédiaire.
Reste à retrouver ces messages.
C'est le passage de .gw à gw3 qui posait problème et il fallait passer par G2014 ou g2016 ... pour la conversion. De G2014 à G2024 je ne crois pas qu'il y ait de problème.
 

gratuit

Retour
Haut