Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les options à l'installation de Généatique ne perturbent pas la base de données ni les modèles d'arbres.j'ai coché une ou plusieurs cases en installant GT 25
Une copie d'écran permettrait de mieux comprendre votre problème.je ne retrouve avec dans une même case les prénoms ligne dessous nom et prénoms !!
Je suis d'accord avec Predigny, mais si votre généalogie était correcte sous G2024, il ne faut pas passer par un Gedcom pour la récupérer sous G2025. Comme je l'ai déjà écrit, il suffit d'ouvrir votre généalogie faite sous G2024 (donc dossier.GW3) avec G2025, qui fera la conversion.je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas la présentation que j'avais sur g 2024, mais quand jecv coche restaurer l'ancienne rien ne change !
C'est bien compliqué comme commande ! L'icône "Disquette" y conduit plus directement....
Pour la sauvegarde, c'est par le menu Utilitaires puis Sauvegarder / Exporter / Restaurer puis Sauvegarder et Exporter et ensuite le bouton Sauvegarder sur disque / USB.
...
merci à tous 2, mais vous êtes durs avec moi ! bien sûr que je fais des sauvegardes, par contre quand on a la gentillesse de me donner des conseils, je les suis avec attention, ceci pour dire que les termes que vous employez je ne les trouve pas in extenso comme choix, c'est pourquoi je vous ai demandé des précisions.C'est bien compliqué comme commande ! L'icône "Disquette" y conduit plus directement.
Avec l'icône Rechercher c'est d'ailleurs une des rares icônes que j'utilise.
merci, je regarde demain, il se fait tardBonjour,
Sous Généatique 2024 (s'il est toujours actif)
Pour la sauvegarde, c'est par le menu Utilitaires puis Sauvegarder / Exporter / Restaurer puis Sauvegarder et Exporter et ensuite le bouton Sauvegarder sur disque / USB.
Pour la restructuration toujours sous G2024,
Menu Utilitaires puis Réparer puis Restructurer un dossier généalogique, puisque vous avez fait la sauvegarde vous vous pouvez répondre Non à la proposition de sauvegarde. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous avez les 3 types de restructuration possibles.
Mais je suis étonné que vous n'ayez jamais fait de sauvegarde (indispensable en cas de problème de disque).
Tout à fait exact, j'utilise aussi l'icone, mais comme c'est le même début que pour Réparer, j'ai proposé cette solutionC'est bien compliqué comme commande ! L'icône "Disquette" y conduit plus directement