• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

panne ouverture de mon fichier

Nouveau membre
Bonjour,

Hiers, en rentrant un lieu, le logiciel s'est fermé et depuis je ne peux ouvrir mon fichier, un message apparait et rien n'avance

pouvez vous m'aider

merci

Fichiers joints
  • panne geneatique 20250423.jpg
    panne geneatique 20250423.jpg
    98 KB · Affichages: 17
Est ce que vos autres généalogies (par exemple "CM") s'ouvre correctement ?

Si oui, il va falloir restaurer une sauvegarde de "mace"
merci de votre réponse, je l'avais déjà fait hier (avec une perte des dernières fiches saisie) , mais vu que ça recommence, j'aurais souhaité trouvé une solution pou éviter que ça recommence

merci de votre réponse, je l'avais déjà fait hier (avec une perte des dernières fiches saisie) , mais vu que ça recommence, j'aurais souhaité trouvé une solution pou éviter que ça recommence

Avez vous le même soucis avec la généalogie de démonstration ?

Si vous avez le même soucis avec la sauvegarde, c'est très certainement que cette sauvegarde a également le problème.

Essayez ceci :

1 - Restauration d'une sauvegarde
2 - Extraction totale des fiches vers un autre dossier. Ouvrez ce dossier et voyez si ça fonctionne correctement.

Si le problème persiste :
2 - Export/import GEDCOM

Avez vous le même soucis avec la généalogie de démonstration ?

Si vous avez le même soucis avec la sauvegarde, c'est très certainement que cette sauvegarde a également le problème.

Essayez ceci :

2 - Extraction totale des fiches vers un autre dossier. Ouvrez ce dossier et voyez si ça fonctionne correctement.

Si le problème persiste :
2 - Export/import GEDCOM
merci, je vais essayer cela

gratuit

Retour