• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramètrage de l'Arbre sur 2 pages

Membre
Bonsoir,
Lorsque je souhaite imprimer une branche d'arbre, je manipule ainsi :
- arbre 2
- photos
- mode rose bleu
- configuration et réglage sur 2 pages dans le cas présent,
- j'ajoute "placement d'une image sur le graphique"
- je choisis "options de forme" et je détermine ce que je souhaite

Alors que l'arbre a été paramétré afin de figurer sur 2 pages, à partir de cette manipulation tout se décale et il apparait centré sur 6 pages :idea:. Par contre sans ajout d'une image ou d'un titre, l'arbre reste sur 2 pages comme souhaité.

J'ai essayé de restaurer les descriptifs, mais sans succès. Je suis relativement profane et je souhaiterais que l'on puisse me donner quelques conseils. Merci de votre aide.
Gismonde
 
bonjour,
Pas tout compris sur le mode opératoire que vous décrivez !
Néanmoins avec "configuration de l'impression" vous paramétrez l'impression à l'envie.
Les descriptifs n'ont rien à voir.
 
Bonjour,

La configuration de l'impression (Choix du nombre de page + marge) ne peut se faire que lorsque vous avez ajouté les images et les titres sur le document.

Cliquez alors sur Configuration de l'impression
Choisissez votre nombre de page
Cliquez sur AJuster à la dimension
Cliquez sur OK

Enfin, vous pouvez vous servir de l'outil Retouche de l'arbre pour déplacer des cases qui seraient présentes entre deux pages.

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut