• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

personnes dupliquées 2-3 ou 4 fois?

Bonjour a tous,
je suis sous Geneatique 2021.
je me rends compte que certaines personnes de mon arbre sont dupliquées 2 3 voir même 4 fois à l'identique ( et leur descendance!) .
J'ai essayé de faire une re indexation/ restructuration, rien n'y fait-
quand j'essaie de fusionner les fiches, le système me répond qu'il est impossible de fusionner des fiches identiques-

en piece jointe une copie d'ecran en exemple.
Si quelqu'un a une idee?
Merci beaucoup et bonne soiree a tous
Emmanuel
 
Fichiers joints
  • personnes dupliquees G21.jpg
    personnes dupliquees G21.jpg
    347.6 KB · Affichages: 12
Avec la même personne centrale, en ouvrant un autre modèle, avez-vous ces duplication ? Si oui, je dirais qu'il y a sans doute des bouclages dans la base de données. On parvient parfois a remettre les choses en place en supprimant des liens parents-enfants mais pas facile de dire lesquels ils faut supprimer.
Si le problème se limite à cette branche, faites une sauvegarde et essayez tout de même "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données.
Si ça ne suffit pas, il faudra essayer de couper des liens, sans doute en priorité ceux des personnes répétées.
 
Merci de votre reaction.
oui j'ai ce meme probleme quelque soit le modele. Heureusement pas sur toutes les personnes mais que sur le couple 36-37 ( et les descendants) . je vais essayer en effet de jouer sur les liens et refaire une restructuration on verra bien :) Merci beaucoup
 

gratuit

Retour
Haut