G geluy Membre 29 Juin 2009 #1 Re-bonjour, Plus moyen de contacter le Forum de la manière habituelle. Lorsque je clique sur l'icône "Aide" en ligne du logiciel, j'ai une page internet qui s'ouvre pour me signaler qu'il n'y a pas d'accès. Comment puis-je rétablir ce lien? Merci pour votre aide. geluy
Re-bonjour, Plus moyen de contacter le Forum de la manière habituelle. Lorsque je clique sur l'icône "Aide" en ligne du logiciel, j'ai une page internet qui s'ouvre pour me signaler qu'il n'y a pas d'accès. Comment puis-je rétablir ce lien? Merci pour votre aide. geluy
G geluy Membre 29 Juin 2009 #2 Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai de nouveau accès au Forun via "Aide". Le Forum est très utile pour moi, j'y fait toujours appel en cas de problème. geluy Upvote 0 Downvote
Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai de nouveau accès au Forun via "Aide". Le Forum est très utile pour moi, j'y fait toujours appel en cas de problème. geluy